Ces derniers jours on nous a demandé à plusieurs reprises si on capte « les internaites » à Santiago et si on donnera des nouvelles : mais oui ! Nous n’aurons pas Internet chez nous, mais nous pourrons y avoir accès de temps en temps. Nous essaierons donc de publier un article sur ce blog quand nous en aurons le temps.
Mais surtout, nous enverrons une lettre de nouvelle régulièrement (on se fixe une fois tous les deux mois comme fourchette basse). Pour ça, il vous suffit de rentrer votre adresse mail ci-dessous et de cliquer sur subscribe, et hop : vous serez inscrits ! Il est possible que Mailchimp vous envoie un mail de validation (en anglais !) intitulé « Chili: Please Confirm Subscription ». Il faut simplement cliquer sur « Yes, subscribe me ». Pour les utilisateurs de Gmail, nos newsletters arriveront sûrement dans « Promotions », ne nous jetez pas comme une vulgaire pub SNCF !
On sera contents d’avoir de vos nouvelles, n’hésitez pas à nous envoyer des mails ! On ne promet pas qu’on y répondra dans les 2h, mais on les lira avec plaisir.
Ah, par contre on n’emporte pas nos téléphones au Chili. Fini les textos : on va reprendre les bons vieux bics !
Inscrivez-vous à notre mailing list !
Ha les petits amis c’es bon d’avoir de vos nouvelles!!! Alors pour faire court: surtout ne changez rien, c’est super ce que vous faites
!!!